Notre approche

hr

Nichés au coeur de la ville de Spa, les trois magasins Au Fuseau sont concentrés dans un cercle d’une centaine de mètres de diamètre. Ils proposent une expérience shopping totale et unique en son genre résolument orientée vers les marques de luxe. Les collections hommes et femmes, les accessoires et les chaussures sont regroupées en un lieu unique dans le magasin principal où se côtoient labels classiques et nouvelles marques en passe d’affoler les fashionistas. Le fruit d’un travail constant de recherche de nouveautés salué par la plus belle des reconnaissances : l’indéfectible succès de l’enseigne depuis des décennies. Non loin de là, le magasin Au Fuseau Lingerie répond à la même logique de recherche qualitative alors que l’outlet Au Fuseau Suite propose les même grandes marques.

L’élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais

– AUDREY HEPBURN

Nos valeurs

hr
S’il fallait résumer Au Fuseau en quelques mots, voici ce nous retiendrions.

Élégance

Le chic d'abord

La recherche du bon goût, du raffinement et de l’élégance est l’une des valeurs fondamentales sur lesquelles s’est construite la maison Au Fuseau.

Actuel

Sur la vague

S’habiller aux magasins Au Fuseau à Spa, c’est avoir la certitude d’être dans le coup, de porter le dernier habit à la mode ou d’affirmer son style.

Mixte

Les marques

Au Fuseau est l’une des rares enseignes où se côtoient autant de marques de prêt-à-porter pour femmes et pour hommes dans un seul et même espace.

Inédit

Jeunes labels

Au Fuseau, c’est la certitude de découvrir les nouvelles marques qui montent. Des labels actuellement peu connus, mais qui s’annoncent comme les musts de demain.

Sobre

Les classiques

Dans les rayons de nos magasins se bousculent les grandes marques du prêt-à-porter pour hommes et dames avec leurs produits classiques et plus tendance.

Services

Une main tendue

Au Fuseau a fait de l’accueil clientèle ultra-personnalisé une marque de fabrique. Des client(e)s épaulé(e)s avec le sourire tant dans l’avant-vente que l’après-vente.

Notre histoire

hr

Les débuts

Les prémices de l’enseigne Au Fuseau remontent à la fin des années ’50. A cette époque, les grands-parents des propriétaires actuels sont à la tête d’une mercerie à Spa. Ils y vendent du tissus au mètre, bien avant l’avènement du prêt-à-porter. L’Histoire est en route…

Du tissus aux vêtements

La seconde génération va amorcer un virage-clé en ouvrant un magasin de prêt-à-porter. D’emblée s’impose un style fort et unique dont la maison ne va jamais se départir. Il repose sur une offre haut de gamme appuyée par un service ultra personnalisé.

L’appel de la tendance

Hélène et Philippe Gaspar, la troisième génération mise sur l’innovation dans la continuité. Autrefois plutôt classique, l’offre s’est étendue à des marques plus pointues et toujours entourée d’un service sans faille.